Horizontale |
2. | La fonction d'................... permet de savoir à quoi sert un objet technique. | 4. | Dessin en détail d'un objet, qui répond à des normes précises. Il est indispensable pour construire une maison par exemple. | 6. | Cela désigne la longueur comprise entre 2 piles d'un pont. | 7. | Cet essai de forces nous a permis de voir que notre tige de bambou cassait sous cet effort. | 10. | Matériau utilisé pour fabriquer les câbles des ponts. | 11. | Logiciel que nous avons utilisé pour réaliser le container étudiant. | 12. | Habitat étudiant sur lequel nous avons travaillé en début d'année. | 13. | Se dit d'un ogement qui n'est pas sain pour la santé. | 14. | C'est le rapport de réduction entre le dessin et la réalité. Elle était de 1/50ème pour notre container. | 17. | C'est la route d'un pont. |
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Verticale |
1. | Grande structure verticale sur un pont, permettant de supporter les haubans. | 3. | Elle s'exprime en m² sur un plan. | 5. | Désigne le créateur d'un objet technique, en charge de trouver des idées. | 7. | C'est une limite, une donnée, dont il va falloir tenir compte lors de la conception d'un objet technique. Elle figure dans le cahier des charges. | 8. | Généralement en béton armé, elles supportent le tablier d'un pont. | 9. | Dessin en général d'un objet, souvent à main levé, qui permet d'en comprendre le fonctionnement ou l'usage. | 15. | Câbles du viaduc de Millau | 16. | L'un des ponts à haubans les plus célèbres de France. |
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